Cinéma maison

Série 6

Série 6

Puissante performance

Les téléviseurs série 6 combinent la qualité d'image supérieure 4K UHD avec le format Dolby Vision, qui apporte l'ultime imagerie HDR. La série 6 dispose également de la technologie de zones de contrôle qui optimise les contrastes jusqu'à 120 zones individuelles pour produire un contraste saisissant entre les zones claires et sombres. La performance en gamme de couleurs avec la technologie NBP Photon de TCL donne une image colorée plus proche de la réalité. De son côté, le traitement iPQ de TCL assure un affichage de couleurs plus précis et lumineux. Enfin, l'imagerie HDR Pro contribue à une performance HDR plus riche peu importe le réglage, du salon innondé de lumière jusqu'au cinéma maison le plus sombre.

49S425-Front

Série 4

Image resplendissante

Les téléviseurs TCL Roku 4K HDR série 4 offrent une image ultra HD éclatante avec une résolution quatre fois supérieure à une image HD intégrale, ainsi que les chaînes les plus diffusées sur n'importe quel téléviseur 4K. De plus, la conversion ascendante 4K affiche les autres contenus en qualité quasi ultra HD. L'interface simple et intuitive permet d'accéder à la diffusion de plus de 150 000 films et émissions télé, ainsi qu'à vos décodeur, lecteur Blu-ray, console de jeu et autres appareils sans passer par les entrées ou des menus compliqués.

3-Series

Série 3

Simplement intelligent

La série 3 procure une image magnifique et un divertissement sans limites. La populaire plateforme de téléviseurs intelligents Roku place tous vos divertissements au même endroit, permettant un accès transparent à des milliers de chaînes de diffusion en continu, ainsi qu'à vos décodeur, console de jeu et autres appareils – le tout à partir d'une interface simple et intuitive.

Home Theater

6-Series

6-Series

Powerful Performance

TCL's 6-Series TVs combines superior 4K UHD picture quality with Dolby Vision, which delivers the ultimate HDR imaging experience. The 6-Series also features Contrast Control Zone technology, which optimizes contrast across up to 120 individual zones to yield striking contrast between light and dark areas. Wide Color performance with TCL's NBP Photon technology lends a more colorful and lifelike picture. TCL’s iPQ Engine allows for a brighter, more accurate display of colors. And, HDR Pro Gamma helps to produce richer HDR performance in any setting, from sun-lit living rooms to dark home theaters.

49S425-Front

4-Series

Stunning Picture

The 4-Series 4K HDR TCL Roku TV delivers stunning Ultra HD picture quality with four times the resolution of Full HD, as well as the most streaming channels of any 4K TV. Plus, 4K upscaling displays other content in near-Ultra HD quality. The simple, intuitive interface allows seamless access to more than 150,000 streaming movies and TV episodes, your cable box, Blu-ray player, gaming console, and other devices without flipping through inputs or complicated menus.

3-Series

3-Series

Simply Smart

The 3-Series delivers a stunning picture and endless entertainment. The popular Roku smart TV platform puts all your entertainment favorites in one place, allowing seamless access to thousands of streaming channels, your cable box, gaming console, and other devices – all from a simple, intuitive interface.