SOCL

Du divertissement partout inspiré par votre style

La série SOCL est parfaite pour ceux qui mènent une vie branchée et qui cherchent toujours le moyen idéal de se démarquer. Avec les combinaisons de couleurs vives, vous serez assuré de trouver le modèle SOCL qui correspond à votre personnalité et à votre humeur. Nos écouteurs stéréo disposent également pour les embouts d’un tube acoustique ovale conçu pour vous offrir un ajustement confortable et ergonomique idéal pour une utilisation prolongée – ainsi, la partie ne s’arrêtera pas jusqu’à ce que vous soyez prêt.

Socl
Sound

Une finesse audio que vous pouvez entendre et ressentir

Les écouteurs intraauriculaires SOCL procurent une qualité d’écoute immersive grâce à des diaphragmes de haute précision jumelés avec notre signature Acoustic Pro Panel. Ensemble, ils produisent un son cristallin et équilibré pour entendre clairement chaque note en haute fidélité, peu importe le genre de musique que vous écoutez.

Comfort

Conçus pour la musique mobile

Une télécommande en ligne permet de changer de chansons, de régler le volume ou encore d’accepter ou de refuser des appels sans avoir à sortir l’appareil de votre poche. Les modèles Bluetooth offrent une liberté sans fil tout en vous laissant le contrôle de votre musique. La conception de tube acoustique ovale pour les embouts auriculaires vous procure un ajustement confortable et ergonomique qui convient parfaitement à une utilisation continue ou de longue durée.

Style

Votre divertissement, votre style

Les combinaisons de couleurs vives vous permettent de trouver facilement la paire qui correspond à votre personnalité ou encore à votre humeur. Des finitions opaques et brillantes aux options de dégradés translucides, ainsi qu’une diversité d’options de couleurs au choix, la gamme SOCL est notre série d’écouteurs les plus expressifs.

SOCL

Inspired Style. Anywhere Entertainment.

The SOCL series is perfect for those with an outgoing lifestyle who always look for the perfect way to identify themselves. With the SOCL vibrant color schemes, you’ll be sure to find one that fits your personality and mood. Our stereo headphones also feature an oval acoustic tube design for their ear caps which provides you with a comfortable and ergonomic fit that’s perfect to continuous and long usage - ensuring the party won't stop until you’re ready.

Socl
Sound

Detail You Can Hear, And Feel

SOCL in-ear headphones provides you with an immersive listening experience. With precision engineered audio drivers, combined with our world class Acoustic Pro Panel sound signature, they provide a crystal-clear and balanced sound. So, no matter the genre of music, you’ll be able to clearly hear every note with high-fidelity.

Comfort

Made for Music on the move

An in-line remote makes switching songs and accepting or rejecting calls simple, without ever taking your device out of your pocket. Bluetooth-enabled models offer freedom from wires while still keeping you in control of your music. Oval acoustic tube design for ear caps provide you with a comfortable and ergonomic fit that’s perfect for continuous and long-term usage.

Style

Your Entertainment. Your Style.

Vibrant color schemes let you easily find the pair that matches your personality, or even your mood. From opaque glossy finishes to translucent gradient options, along with a variety of color options to choose from, SOCL is our most expressive series of headphones.