TCL Gaming

Home

TCL Gaming

Le prochain niveau du jeu sur téléviseurs 4K HDR

Entrez dans le jeu !

Vous êtes passionné par les jeux? Nous rendons les jeux plus divertissants. Trente-cinq années et plus consacrées à la conception et au développement de téléviseurs pour les clients du monde entier nous ont donné la capacité de mettre au point des téléviseurs haute performance.

Vous n'êtes pas devant un jeu, mais dans le jeu ! Appréciez les ombres profondes, les reflets brillants, les riches couleurs et le faible décalage, pour une véritable expérience immersive 4K que seul le meilleur téléviseur de jeu peut livrer.

Faible décalage

Réponse rapide. Jeu fluide.

Faible décalage

Par décalage, on entend le temps qu'il faut pour qu'une commande soit exécutée avant d'obtenir une réponse à l'écran. Plus ce décalage est faible, plus vite vous verrez ce qui se passe sur le téléviseur. Quelques millisecondes seulement de décalage peuvent sembler triviales à certains, mais en tant que joueur, vous savez que cela peut faire toute la différence.

Les téléviseurs Gaming Pro et Gaming Plus produisent un très faible décalage, tout en livrant une image riche. Pour les combats qui suscitent des palpitations cardiaques ou pour les jeux intenses avec le championnat en jeu, vous voudrez des temps de réponse plus rapides qui correspondent à la qualité d'image supérieure.

Téléviseur Modes de jeu

À vos marques, prêt, partez!

Modes de jeu

Conçus pour les joueurs ayant divers intérêts de divertissement, les téléviseurs série 6 et série 5 comportent plusieurs préréglages graphiques configurés professionnellement. Ces préréglages servent à ajuster l'image avec plus de précision en complément du type de contenu que vous aimez. Ils sont spécialement calibrés pour les sports, les films et plus encore. 

Le mode jeu est dédié au contenu requérant un décalage très court pour des actions les plus rapides et une réponse immédiate. Cela améliore considérablement votre expérience de jeux en 4K vu l'importance de la synchronisation.

wide color gamut and hdr

Des couleurs qui donnent vie aux jeux

Qualité d'image

L'impressionnant téléviseur 4K Ultra HD offre 4 fois la résolution du HD intégral 1080p pour des graphismes éblouissants regorgeant de détails. Mais nos téléviseurs Gaming Pro ne s'arrêtent pas là. La série 6 et la série 5 sont améliorées avec la Dolby Vision avec, en prime, l'expérience de l'imagerie à grande gamme dynamique, pour une luminosité, des contrastes et des couleurs incroyables. Optimisés par la technologie NBP Photon de TCL, ces téléviseurs offrent des couleurs vives en plus d'un contraste HDR frappant.

Outre le faible décalage, la qualité d'image supérieure vous donne sans contredit une expérience visuelle remarquable et un avantage concurrentiel.

Mouvements nets, détaillés

Mouvements nets, détaillés

Fréquence élevée de rafraîchissement

Pour des jeux impliquant une fluidité constante des mouvements, comme un jeu de stratégie comportant de grands champs de bataille ou une vaste étendue, un taux élevé de rafraîchissement est nécessaire afin d'assurer la fluidité du jeu. Tous les téléviseurs Gaming Pro 4K se distinguent par un taux d'indice Clear Motion de 120 Hz pour garder les jeux sans interruption pendant les grandes batailles ou la construction complexe d'un empire. Grâce à la performance fluide, vous pouvez réellement entrer dans l'action du champ de bataille, sur le terrain de soccer ou la piste de course.

Écoute privée

Faites la guerre… sans bruit

Écoute privée

Jouer quand vous le souhaitez – même en pleine nuit – sans déranger personne dans la maison. L'écoute privée vous permet de capter le son de votre téléviseur TCL Roku avec des écouteurs branchés à la télécommande ou l'application mobile Roku.

Téléviseur officiel de la Ligue mondiale Call of Duty®

Téléviseur officiel de la Ligue mondiale Call of Duty®

L'eSports a toujours joué un rôle important chez TCL. C'était pour nous un excellent moyen de mettre en évidence la qualité de l'image, de procurer des expériences emballantes aux jouteurs et d'entrer en interaction avec les vréritables passionnés. Nous sommes heureux de renforcer encore davantage notre engagement envers le jeu et les sports électroniques en devenant le téléviseur officiel de la Ligue mondiale Call of Duty (CWL).

Pour les joueurs, la réactivité d'un téléviseur est aussi importante qu'une bonne image. Avec une résolution 4K, un décalage minimal, une qualité Dolby Vision HDR, celui-ci offre une superbe image et une performande réactive. C'est ce qui fait la différence entre gagner et perdre : c'est pourquoi il est le téléviseur officiel de la CWL.

Reconnaissance

PC Mag
 
Meilleur téléviseurpour les jeux

Série 6 et série 4

Apprenez-en davantage
Reviewed
 
Meilleur téléviseur
pour les jeux

Série P6

Apprenez-en davantage
AVS
 
Meilleur choix pour les
jeux

Série P6

Apprenez-en davantage

Fabrication par TCL

Étant l'une des plus importantes marques de produits électroniques grand public, nous sommes fiers de fabriquer des appareils auxquels les consommateurs du monde entier font confiance en les installant dans leurs maisons. Bien que les téléviseurs soient le premier produit que TCL ait exporté aux É.-U., TCL conçoit, développe, fabrique et vend également des téléphones cellulaires, des climatiseurs, des machines à laver, des réfrigérateurs et bien d'autres encore.

Or, nous ne sommes pas seulement une grande entreprise, nous sommes l'une des trois seules marques de téléviseurs verticalement intégrées. Cela signifie que nous fabriquons presque tout ce qui entre dans le téléviseur – du panneau au rétroéclairage jusqu'au châssis – et tout ce qui se trouve entre les trois. Cela nous permet de livrer des produits de grande qualité qui satisfont les besoins des consommateurs, même les plus exigeants. 

Call of Duty World League TV
Solide performance jumelée à un design audacieux

Collectivité

Nous sommes toujours désireux de rencontrer les amateurs de nos produits et de trouver des façons de les plonger dans leur divertissement préféré. Quelle que soit votre passion, nous sommes déterminés à vous aider à en profiter encore plus.

TCL Beat the Pro CWL Anaheim

TCL à la CWL Anaheim 2018

À titre de téléviseur officiel de la Ligue mondiale Call of Duty, TCL était heureuse de participer à l'un des plus grands événements de la saison CWL. Notre salon VIP offre la meilleure vue sur tout ce qui se passe sur la grande scène et, à des supporters, une chance de gagner un téléviseur en l'emportant sur un ancien joueur professionnel.

FIFA 18

TCL célèbre le lancement de la FIFA 2018

TCL s'est associée à l'équipe LA Galaxy en célébrant le lancement de FIFA 2018 et a fourni des téléviseurs pour le défi de la MLS - premier tournoi eSports de la FIFA 18. Voyez comment le tournoi s'est  déroulé!

Stan Lee

TCL ouvre un salon Gaming pour le party inaugural Comic-Con de Stan Lee

Venez au party inaugural Comic-Con de Stan Lee, dans le salon Gaming de TCL, où les supporters ont vu de près les plus récents téléviseurs TCL Roku .

esports

TCL reprend la route pour la saison du football universitaire

TCL s'est jointe au College Tailgate Tour de l'université Wendy's, donnant ainsi aux supporters du footbal universitaire plusieurs moyens de s'amuser avant les matchs importants. À chaque arrêt, TCL était l'hôte d'un salon eSports Gaming qui comportait divers jeux vidéo et un match de footbal universitaire en direct.

Choisir un téléviseur pour les jeux

Vous cherchez un téléviseur convenant à votre façon de jouer ? Le bon téléviseur fait toute la différence pour amener votre jeu à un niveau supérieur.  Nous avons des téléviseurs qui vous y aideront très certainement et vous procureront une meilleure façon de profiter de tous vos divertissements.

TCL Gaming

Home

TCL Gaming

Next Level 4K HDR Gaming TVs

Get into the Game

You’re passionate about gaming. We make gaming more entertaining. Over 35 years of designing and developing TVs for customers around the world has given us the ability to develop truly high-performance televisions. Enjoy dark shadows, bright highlights, rich colors, and low input lag, for a truly immersive 4K gaming experience that only the best gaming TV can deliver.

low input lag

Speedy Response. Seamless Gameplay.

LOW INPUT LAG

Input lag refers to the time it takes for a command to be made before it responds on screen. The lower the input lag, the quicker you’ll see what’s happening on the TV. Mere milliseconds of input lag may seem trivial to some, but as a gamer you know it can make all the difference.

Gaming Pro and Gaming Plus TVs produce ultra-low input lag, while at the same time delivering a rich picture. For those heart-pounding firefights or intense plays with the championship on the line, you’ll want fast response times to match superior picture performance.

TV Game Mode

Ready. Set. Game.

GAME MODE

Designed for gamers with diverse entertainment interests, 6-Series and 5-Series TVs feature many professionally-configured graphical presets. These presets help to finely tune picture settings to complement the type of content you’re enjoying. There are specially calibrated presets for Sports, Movies, and more.

Game Mode is for content that requires ultra-low input lag for the quickest of actions and immediate response. This greatly improves your 4K gaming experience, since timing is everything.

wide color gamut and hdr

Lifelike Color

PICTURE QUALITY

Stunning 4K Ultra HD delivers 4x the resolution of Full HD 1080p for strikingly detailed graphics. But our Gaming Pro TVs don’t stop there. 6-Series and 5-Series are enhanced with Dolby Vision, the premium HDR experience, for incredible brightness, contrast, and color. Powered by TCL's NBP Photon technology, these TVs offer vivid color on top of striking HDR contrast.

In addition to low lag, superior picture quality is sure to give you a remarkable visual experience and a competitive edge.

crisp detailed motion

Crisp, Detailed Motion

HIGH REFRESH RATE

For games with constant movement, such as a strategy game involving large battlefields or expansive terrain, a high refresh rate is needed to ensure ultra-smooth gameplay. All 4K Gaming Pro TVs feature a 120Hz Clear Motion Index rate to keep games smooth during massive battles or complex empire-building. With fluid performance, you can really get into what’s happening on the battlefield, soccer pitch, or racetrack.

private listening

Wage War…Quietly

PRIVATE LISTENING

Game whenever the mood strikes – even in the middle of the night – without disturbing anyone in the house. Private listening allows you to listen to the audio from your TCL Roku TV on the headphones connected to your compatible TV remote or the Roku mobile app.

Official TV of Call of Duty World League

Official TV of the Call of Duty® World League

Esports has always played an important role at TCL. It’s been a great way for us to showcase picture performance, bring exciting experiences to gamers, and engage with passionate fans. We’re excited to strengthen our commitment to gaming and esports even further by becoming the Official TV of the Call of Duty World League (CWL).

For gamers, a responsive TV is just as important as one with a good picture. With 4K resolution, ultra-low lag-time, and Dolby Vision HDR, it offers both premium picture and responsive performance. It's what makes the difference between winning and losing, and that’s why it’s the Official TV of CWL.

Recognition

PC Mag
 
Best Gaming
TV

6-Series, 4-Series

Read More
Reviewed
 
Best Gaming
TV

P6-Series

Read More
AVS
 
Top Choice for
Gaming

P6-Series

Read More

Made by TCL

As one of the world’s largest consumer electronics brands, we take pride in building products that consumers around the world trust and welcome in their homes. While TVs are the first product that TCL has brought to the US, TCL also designs, develops, manufactures, and sells mobile phones, air conditioners, washing machines, refrigerators and more.

But we’re not just big, we’re one of only three TV brands that are vertically integrated. That means we build nearly everything that goes into the TV – from the panel, to the backlight, to the chassis – and everything in between. This lets us deliver high-quality products that satisfy the needs of even the most discriminate customers.

Call of Duty World League TV
Powerful performance meets bold design

Community

We're always eager to meet fans and find ways to immerse them in their favorite entertainment. Whatever you’re passionate about, we’re committed to helping you enjoy it even more.

TCL Beat the Pro CWL Anaheim

TCL at CWL Anaheim 2018

As the Official TV of Call of Duty World League, TCL was excited to attend one of the biggest events of the CWL season. Our VIP Lounge offered the best view of all the action on the main stage and have fans a chance to win a TV by beating a former pro gamer.

FIFA 18

TCL Celebrates the Launch of FIFA 18

TCL joined the LA Galaxy in celebrating the launch of FIFA 18 and provided gaming TVs for the FIFA MLS Challenge -- the first FIFA 18 eSports tournament. Check out how the tourney unfolded!

Stan Lee

TCL Creates Gaming Lounge for Stan Lee's Comic-Con Kickoff Party

Step into the TCL Gaming Lounge at the Stan Lee Comic-Con kick off party where fans got a closer look at the latest TCL Roku TVs.

esports

TCL Hits the Road for College Football Season

TCL joined the Wendy’s College Tailgate Tour, giving college football fans many ways to have some fun before big games. At each stop, TCL hosted an Esports Gaming Lounge featuring a variety of video games and live college football action.

Choosing a Gaming TV

Looking for a TV that’s made for the way you game? The right TV makes all the difference in taking your gaming to the next level. We've got TVs that are sure to bring you a better gaming experience, as well as a better way to enjoy all your entertainment.